JIHAD ISLAMIQUE POUR LA LIBERATION DE LA PALESTINE

Communiqué authentifié publié le 18/12/1987 par le quotidien de Beyrouth "An-Nahar".

"A tous les mouvements de défense des Droits de l'Homme. A tous les participants au sommet des Arabes vendus aux américains et aux sionistes pour la paix avec Israël et la liquidation du peuple Palestinien.

A tous les opportunistes qui parient au nom de la révolution et du peuple palestiniens,

A tous ceux qui tentent de vendre l'idée d'une conférence de Paix, conférence de trahison de l'honneur de Jérusalem et de la Palestine.

A tous ceux qui témoignent de la diffusion du Martyre sur la terre de Palestine, pour protéger sa vertu et sa sainteté,

En Palestine, la révolution est incessante, comme une éruption continue : le peuple ne s'apaisera plus avant la libération de toute la Pa1estine, avant la révolution, et ce pas seulement en Cis-Jordanie et à Gaza comme les Arabes vendus à l'Amérique et les opportunistes qui soupirent après une conférence de paix essaient de nous le faire croire.

L'entreprise la plus dangereuse de ces individus est de maintenir ce soulèvement dans des limites réduites afin qu'il entre dans le cadre [Améicano-Isrsaëlien NDT] prépatatoire de cette conférence truquée.

Ainsi, la Cis-Jordanie et Gaza deviendraient la Palestine.

Dans toute la Palestine des combattants se lèvent au nom de la doctrine et du Jihad ; ils ébranlant l'état et le Gouvernement des Nazis-Sionistes et démontrent que la voie de la libération de la Palestine est celle du sang, de la confrontation, du sacrifice héroïque des individus. Ce n'est pas grâce à des conférences ou des rencontres avec des Sionistes ici ou là, ni en sautant d'une capitale à l'autre pour effacer l'identité et les frontière de la Palestine au nom de la Libération [.. . que la Libération se fera NDT].

L'Organisation du Jihad Islamique pour la Libération de la Palestine attire l'attention de tous sur les conditions dans lesquelles se découle le soulèvement des territoires occupés, et sur les tentatives de les dénaturer. Elle avertit du danger que représentent les appels au calme, à la réserve et annonce ce qui suit :

Premièrement : la présente résurrection de l'Islam, de sa grandeur et de sa civilisation, dans le monde entier, se fait en grande partie depuis la Palestine, qui est l'une de ses bases essentielles. L'avenir confirmera que, du fait de la doctrine, de la volonté et de la détermination des combattants de la Liberté, il reste une force, et une seule, capable de bloquer ce processus de résurrection et cette marche vers la victoire définitive.

Ceux qui ont le droit de parler au nom de la Palestine sont ceux qui ont tenu le serment fait à Allah : sur la terre de Palestine, combattre pour la gloire d'Allah. Les promoteurs de la conférence internationale de Paix qui ont déjà diffamé par deux fois le peuple de Palestine ne parviendront pas à assassiner la Palestine en la représentant au sein d'une réunion internationale. Le seul règlement possible est l'évacuation des sionistes. Ils poignardent le peuple palestinien en plein coeur quand ils parlent de régler le problème palestinien dans une conférence internationale de paix qui reconnaîtra Israël, quand ce peuple veut la Libération. Le peuple de Palestine est également frappé dans le dos quand ils manipulent le soulèvement en Cis-Jordanie et à Gaza. Le soulèvement et les massacres ont mis le feu à toute la Palestine.

Troisièmement : [il n'y a pas de secundo. NDT] Tous les efforts actuels de ceux qui prétendent vouloir la Libération et des Arabes vendus à l'Amérique pour étouffer l'insurrection de notre peuple, grâce à des contacts avec les hypocrites Nations-Unies, ne sont que trahison de la Palestine et de ses martyrs. Il faut appeler à une accentuation de la lutte et non à une justice internationale souillée par le sang de notre peuple dès 1948 et par toutes les usurpations ultérieures qui ont fourni leur légitimité aux Sionistes.

Ces contacts et ceux qui les entreprennent visent à contenir le soulèvement puis à l'étouffer du fait qu'il ne s'inscrit pas dans l'actuelle mascarade. Des tentatives sont encore faines -par le Conseil de Sécurité notamment pour maintenir toute l'affaire sous contrôle.

Quatrièmement : Israël est la fille adoptive des Etats-Unis. L'Amérique est entièrement responsable des crimes dignes des Nazis et de la barbarie déployée pour étouffer le soulèvement. C'est parce que le soulèvement a réduit à néant le contenu du sommet des Arabes vendus à l'Amérique. Ce sommet a tenté d'usurper la direction du conflit : le soulèvement a fait partir en fumée les projets et les plans de l'Amérique. La durée de ce soulèvement authentifie son caractère de Mouvement de Libération : il exprime ce que ressent vraiment le peuple Palestinien. Il exprime la vérité du conflit son aspect central et prioritaire ... La barbarie actuelle nous confère un droit absolu à soulager les souffrances de notre peuple en frappant tous ceux qui la soutiennent.

Cinquièmement : des informations provenant des territoires occupés indiquent que de vrais massacres, des crimes sont perpétrés, mais sont occultés par les médias pour cacher la vérité. Les illustrations et les informations transmis par les médias ne sont qu'une fraction de la réalité, du fait des répugnants massacres commis par les sionistes. Il est donc urgent que les mouvements humanitaires enquêteurs, bien que nous n'accordions pas une importance extrême à des organismes qui se bornent à accumuler les prébendes. II n'est pas anormal que les médias des Arabes vendus à l'Amérique n'aient publié qu'une partie de la vérité, en raison de leur implication dans les plans de l'Amérique.

Enfin, l'Organisation du Jihad Islamique pour la Libération de la Palestine encourage notre peuple héroïque à poursuivie l'insurrection et à l'amplifier. Elle adresse ses chaleureux saluts aux combattants de la Liberté et serre les pures mains musulmanes des combattants de la doctrine et du Jihad.

L'organisation souligne aussi qu'elle se réserve le droit de faire usage des solutions les plus négatives à l'encontre de l'Amérique et d'ISraël ; de se servir de toutes ses cartes, y compris celle de la survie des quatre espions américains du Mossad si les tentatives criminelles d'étouffer l'insurrection et les massacres d'innocents venaient à se poursuivre.

Paix à ceux qui savent la Vérité pour la Vérité (Coran) Récompense aux hommes pieux.

Organisation du Jihad Islamique pour la Libération de la Palestine,"

 retour | sommaire | suite